Wizaplace
MARKETPLACE B2B :
ALLIER TRANSFORMATION DIGITALE ET BUSINESS


Quel potentiel pour les marketplaces B2B à l'heure de la digitalisation ?


L'utilisation des marketplaces est devenu un réflexe de consommation, bouleversant au passage de nombreux marchés. Celui du B2B ne fait pas exception !

Les professionnels sont de plus en plus nombreux à adopter cet outil de transformation digitale, qui a su s'adapter aux spécificités du B2B.

Vente en ligne, plateforme d'économie circulaire, gestion des achats en interne... le modèle marketplace présente un large potentiel pour les entreprises B2B comme vous le découvrirez dans ce livre blanc.


Nous avons associé nos expertises - le savoir-faire technique de Wizaplace, la dimension conseil de Wavestone, et la gestion des flux financiers de Lemon Way - pour vous présenter :

 Les différents acteurs intervenant sur une marketplace

 Des cas clients concrets illustrant l'application du modèle marketplace en B2B

 Les différences fonctionnelles entre marketplace B2B et B2C

 La gestion des paiements sur une marketplace B2B
 


À propos de Wizaplace

Créée en 2012, Wizaplace a mis au point une plateforme de création de marketplace tout-en-un.

La solution Saas réunit dans un seul environnement toutes les fonctionnalités nécessaires à la création de marketplaces. Elle intègre nativement le back office administrateur pour opérer la plateforme au quotidien, le back office des vendeurs pour agréger les catalogues de tiers et le front office, la vitrine de la marketplace.

Wizaplace propose une solution robuste et complète, livrée clé en main qui permet d’accélérer le déploiement des marketplaces des porteurs de projets. 
© Tous droits réservés 2020 | Wizaplace